Je m’appelle Ophélie.
Je suis une jeune femme brune de 30 ans. J’ai les yeux noirs, un joli sourire, ainsi qu’un joli corps. J’ai une petite poitrine naturelle, une chatte rasée, mais aussi une jolie paire de fesses.
Je me retrouve seule sous la couette, et comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme open pour une aventure coquine sans lendemain.
Je ne recherche pas forcément un homme d’un âge précis. Je suis également particulièrement ouverte concernant le physique de mon futur partenaire.
Je me situe sur Rennes. Je me rends disponible principalement lors des soirées, et je peux aisément recevoir discrètement à la maison.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé. Si nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons aisément nous planifier une rencontre.
Je vous fais de gros bisous partout.